Com'une Orchidée |
Com’une Orchidée est une agence d’organisation de mariages qui accompagne les futurs mariés de la conception à l’organisation du mariage le Jour J. Basées à Dinard et à Paris, elles proposent différentes prestations pour s’adapter au mieux à vos besoins.
- Le Bouquet de l'Orchidée : Conception et organisation de A à Z.
- Les Services de l'Orchidée : Accompagnement et coordination Jour J, Cérémonie
personnalisée, Rendez-vous conseil…
- Les Voyages de l'Orchidée : Organisation de mariages à l’étranger : Marrakech, New-York,
Espagne, Ile Maurice…
Produire, réaliser, mettre en scène... Elles s’adaptent aux désirs et au budget de leurs clients afin de leur offrir un mariage unique et à leur image. Elles vous font bénéficier de leur expérience et de leur précieux carnet d’adresses, ainsi vous profitez pleinement du plus beau jour de votre vie, sans stress, fatigue, ni mauvaises surprises.
Depuis sa création en avril 2006, l’agence a organisé plus de 80 mariages chics, festifs et beaux comme tout !
Com’une Orchidée réalise votre mariage en Région Parisienne, Bretagne mais aussi à La Baule, Nantes, Courchevel, en Champagne-Ardenne, Creuse, Normandie et bien d'autres….
Pour tout renseignement : www.comuneorchidee.com
Com’une Orchidée forme de nouveaux organisateurs !
Formation wedding planner |
Charlotte et Marjory ont développé une formation professionnelle début 2011, basée sur une double capacité technique et pédagogique : « Wedding planner de A à Z ».
Durant cette cession, elles partagent leurs expériences et compétences acquises depuis toutes ces années. Véritable transmission d’un savoir et d’un savoir faire, le programme détaille bien sur les principes de ce métier très en vogue, mais aussi les fondamentaux du mariage, les acteurs, les essentiels de la communication, l’importance des relations humaines… bref, tout ce qui est indispensable au véritable wedding planner professionnel. Vous trouverez toutes les informations utiles sur http://www.comuneorchidee.com/wedding-planner/formation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire